Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arrêt Création de Sophie
Archives
Newsletter
L'Arrêt Création de Sophie
Derniers commentaires
17 juin 2012

SOS Cookies

Après une période de pause ( trop de taf , plus l'envie , plus l'inspiration ... ) me revoilou avec  un cadeau sympa et utile , rapide à faire et qui visiblement a bien plu !

Kit d'urgence pour les gourmands qui ont une p'tite fringale ou une visite impromptue , zou on met tout dans un saladier, on ajoute du beurre et un oeuf , un tour dans le four et 10 minutes après on obtient de délicieux cookies !

ça faisait un moment que je voulais tester , je me suis lancée ce matin . J'ai fait simple car un peu pressée mais ça me plait bien à moi ! Donc voilà les photos :

Papiers collection Gourmandises Rouge de Garance

Etiquettes trouvées sur le super blog " Autour de ma table " http://www.autourdematable.com/archives/2010/12/23/19940750.html

mais il y en a plein de sympas ailleurs ...

 

DSCN3018  DSCN3019 

DSCN3020  DSCN3021

DSCN3022  DSCN3023

Publicité
Commentaires
M
qhe de belle chose!
D
un jour j'en ferai un aussi! j'aime bcp l'idée!
S
Alors je viens de vérifier les pépites c'est la marque Sainte Lucie ( achetées à Super U ) <br /> <br /> Je m'en suis déjà serve pour faire des palmiers ça fondait mais restait bien en place, à voir pour les cookies ... <br /> <br /> Pour les produits j'ai juste eu un peu de mal à trouver les flocons d'avoine
D
j'adore! j'avais déjà vu ça mais c'était tjrs avec des trucs introuvables en magasin, des trucs bio, des graines compliquées... J'adore! Tu as un conseil pour les pépites de chocolat? Je n'aime pas les Vahiné qu'on trouve partout, elles fondent trop vite!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 083
Pages
Publicité