Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arrêt Création de Sophie
Archives
Newsletter
L'Arrêt Création de Sophie
Derniers commentaires
31 mars 2014

Petits cadres ronds le projet

Hello tout le monde

ça faisait longtemps hein ? Avouez que vous vous êtes ennuyés

Dans le cadre des nouveaux rythmes , des activités sont proposées dans mon école le soir de 16 h à 17 h . J'attendais de voir comment ça se passait et j'ai lancé un atelier initiation scrap que j'ai commencé ce soir . Un clin d'oeil en passant et un grand merci à la maman que j'ai débauchée ( sans trop de mal  )  et qui anime cet atelier avec moi ...
Pour mon premier petit projet j'ai utilisé un tuto de Valérie de la Fée du scrap , des petits cadres photos à l'aide de boîtes à camembert , on recycle et on utilise aussi les chutes de papiers pour décorer.

Voici les modèles tout simples proposés à mes 8 petites scrappeuses débutantes .

DSCN6048

 

DSCN6027

Ce soir elles ont recouvert leur boite et réfléchi un peu à  leurs petites décos . Nous finaliserons lundi prochain , je vous montrerai ce qu'elles ont fait , en tous cas elles sont motivées les poulettes !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est très réussi , après pour faire un peu de scrap avec ma classe c'est vraiment compliqué en grand groupe ... à 8 c'est le top surtout que cela doit être des petites motivées :). <br /> <br /> Envie de poursuivre cet atelier ?
S
Oh que oui ça change !!!
D
Génial! Ca doit te faire plaisir de mener des activités avec des élèves motivés! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 083
Pages
Publicité