Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arrêt Création de Sophie
Archives
Newsletter
L'Arrêt Création de Sophie
Derniers commentaires
8 mars 2012

Chut (es) !

Avec ma manie de garder le moindre bout de papier - parce que ça peut toujours servir - je commençais à être envahie , à ne pas savoir comment bien les ranger et donc à ne pas retrouver THE papier au moment où j’en avais besoin . Donc un grand tri s’imposait et aussi la fabrication de cartounettes pour utiliser un max de ces petites chutes … parce que des cartes faites d’avance… ça peut toujours servir aussi hein !

Donc voilà celles du jour !

DSCN2691

DSCN2693

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ca sert toujours de garder, meme si quelquefois on a l'impression de stocker pleins de basard.Je te souhaite de bonnes vacances aussi. Bisous. Béfi.
S
merci les filles il faut que je m'y remette pendant les vacs
S
très belles tes cartes sofie ! <br /> <br /> j'aime beaucoup la 2è ^^<br /> <br /> bises
N
La preum's, c'est la mienne, elle est super jolie, elle est bien rangée maintenant ds ma boite à trésor, merci Sophie... plein de biz et continue comme ça :D
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 083
Pages
Publicité