07 juin 2014

Carte d'anniversaire

Hormis l'anniversaire  du débarquement le 6 juin était aussi celui d'une collègue ( non pas 70 ans pour elle hein ... quoique on y arrivera peut-être à fêter nos 70 ans à l'école ... ) , et donc l'occasion d'offrir une petite carte que voici ...   L'étiquette fait jaune alors qu'en vrai elle est verte assortie aux papiers , il se passe des choses bizarres sur ce blog Vous constaterez que mes comms sont un peu basiques ces derniers temps, l'inspiration reviendra , mais pour l'instant mes neurones... [Lire la suite]
Posté par Soso450 à 21:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

08 mars 2012

Chut (es) !

Avec ma manie de garder le moindre bout de papier - parce que ça peut toujours servir - je commençais à être envahie , à ne pas savoir comment bien les ranger et donc à ne pas retrouver THE papier au moment où j’en avais besoin . Donc un grand tri s’imposait et aussi la fabrication de cartounettes pour utiliser un max de ces petites chutes … parce que des cartes faites d’avance… ça peut toujours servir aussi hein ! Donc voilà celles du jour !    
Posté par Soso450 à 21:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 janvier 2012

Nouvel an

Et vite une cartounette toute simple pour accompagner un petit cadeau ...
Posté par Soso450 à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 janvier 2012

Merci ...

 Pour accompagner le cadeau d'une dame ayant travaillé à l'école avec nous et dont le contrat s'est fini en juin dernier à notre grand regret !
Posté par Soso450 à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2012

Naissance

Toujours en attendant de pouvoir vous montrer des nouveautés , je mets en ligne des p'tites bricoles pas récentes mais inédites ... Et ce soir deux petites cartes de félicitations pour la naissance d' un petit Hilaire qui doit avoir deux ans maintenant si je compte bien , le fils d'une collègue remplaçante qui a eu ma classe deux mois et demi et a fait un boulot dingue avec mes élèves      carte signée par les élèves de la classe  et donnée quand elle st revenue leur présenter Hilaire   ... [Lire la suite]
Posté par Soso450 à 22:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
22 décembre 2011

Joyeux Noël !

Une cartounette vite fait glissée dans un petit colis de Noël ... Eclairage pas top , le papier est plus coloré et la feurine un peu plus foncée en vrai Papier SEI
Posté par Soso450 à 19:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

20 novembre 2011

Pour Valentin ...

Une cartounette toute simple  qui va être signée demain par les petits monstres et envoyée à leur copain qui est hospitalisé pour un bout de temps ...
Posté par Soso450 à 22:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
08 janvier 2011

Bienvenue Léandre !!!

Un nouveau p'tit mec est arrivé chez une copine !!!    
Posté par Soso450 à 21:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 janvier 2011

La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille ...

Pour une occasion nettement moins souriante, mais la personne disparue était une amie proche qui me manque énormément et il était de mon devoir de montrer mon attachement et mon soutien à sa famille ...
Posté par Soso450 à 20:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 janvier 2011

Mariage

Une de mes meilleures amies s'est mariée en Août . Voilà la carte envoyée pour cette grande occasion, en clin d'oeil à son thème : les roses et les livres . J'ai adoré la faire !
Posté par Soso450 à 20:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :