Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arrêt Création de Sophie
Archives
Newsletter
L'Arrêt Création de Sophie
Derniers commentaires
1 décembre 2013

j - 24 !!!

 

Tous les ans j’achète un calendrier de l’Avent pour faire patienter mes petits monstres , mais cette année je me suis mal débrouillée et après avoir écumé plusieurs magasins , j’ai dû me rendre à l’évidence : plus un seul calendrier disponible !

Alors soit je lâchais l’affaire , soit j’en faisais un moi-même …

En bonne bricoleuse et pour ne pas décevoir mes affreux j’ai farfouillé sur le net , à la recherche d’un modèle  facile , rapide et ne nécessitant pas de matériel autre que celui dispo à la maison …

Le site de Valellerit m’a sauvé la mise , ouf !!!     http://valellerit.canalblog.com/archives/2011/12/09/22924815.html

Deux calendriers , du papier cadeau , des gobelets et des serviettes … auxquels j’ai rajouté des étoiles en bois , et de jolies étiquettes imprimées sur le net  et voilà ce que ça donne !

 

DSCN5634

 

DSCN5635

 

Dans les serviettes papier , il y a des chocolats, des pâtes de fruits , des petites meringues , et des pièces en chocolats ...

Et ce qui reste dans les bonbonnières  ... ça ne va pas être perdu , surtout si un blondinet passe par là ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Fait dans l'urgence, je perfectionnerai la chose l'année prochaine !
D
Bravo, je te félicite: tu as assuré!!!!! C'est hyper réussi!
P
J'adore, c'est juste trop beau, bravo !!
B
Voilà une idée quelle est bonne. Tu gères Sophie, pas de soucis. Bises. Martine.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 081
Pages
Publicité