Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arrêt Création de Sophie
Archives
Newsletter
L'Arrêt Création de Sophie
Derniers commentaires
15 février 2012

Aidez-nous à retrouver Alice ...

 

Un blabla pas très gai aujourd'hui ...

Alice, une jeune fille de 21 ans a disparu tout près de chez moi, entre Le Havre et Etretat  depuis samedi 21 janvier  . Elle a appelé ses parents à sa sortie de l'IUT le samedi midi et depuis semble s'être volatilisée .
Je poste ici car ça me touche tout particulièrement . Alice est une ancienne élève et je fais partie du comité de soutien à la famille et aux amis . Par tous les moyens on essaie de trouver des renseignements ou des témoignages .

https://www.facebook.com/groups/283868281673338/

http://www.paris-normandie.fr//article/le-havre/disparition-dalice-au-havre-entre-peur-et-espoir

 

avis de recherche2


Nous avons fait des affiches si quelqu'un en veut une il suffit de me contacter ...

Publicité
Commentaires
S
Je fais remonter l'article . On n'a toujours aucune nouvelle d'Alice ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 082
Pages
Publicité