Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arrêt Création de Sophie
Archives
Newsletter
L'Arrêt Création de Sophie
Derniers commentaires
12 janvier 2012

P'tit loup ...

DSCN0281  DSCN0282 ret DSCN0284 ret  DSCN0285 ret  DSCN0286 ret  DSCN0287 ret

Mini réalisé avec bloc Toga , collection de Noël d 'il y a deux ans , p'tit cadeau d'anniv pour une copine forumeuse  . D'ailleurs  j'ai utilisé les chutes pour faire mes boites de chocolats cette année .

Un gros bisou à toi Faustine si tu passes par là !

 

Bon je me remets à mes projets en cours ! Avec un peu de bol et si je n'ai pas trop de taf peut-être bien que je pourrai vous montrer de nouvelles bricoles ce WE !

 

Publicité
Commentaires
D
super joli!<br /> <br /> dis donc rien ne t'arrête!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 080
Pages
Publicité