Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arrêt Création de Sophie
Archives
Newsletter
L'Arrêt Création de Sophie
Derniers commentaires
8 janvier 2012

WANTED

Encore un WE qui est vite passé du coup rien de nouveau à vous montrer . J'en profite donc pour faire un petit retour dans le temps ...

Voici donc une page faite il y a trois ans .  Le dangereux personnage a été retrouvé et va très bien ! Smiley xrire6.gif

Papier Fanfreluches Design collection Eglantine au far West

D'ailleurs j'adore ce papier et je ne n'arive pas à le retrouver . Si quelqu'un a ça dans ses tiroirs ou un bon plan je suis preneuse !

 

 

DSCN2543 

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore ton sujet! le journaling est super drôle!<br /> <br /> quant au bon plan, je vois pas...C'est dur!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 080
Pages
Publicité