Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arrêt Création de Sophie
Archives
Newsletter
L'Arrêt Création de Sophie
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Souvenir

Avec mes collègues nous avons voulu remercier une maman qui n'a pas compté son temps  et nous a apporté une aide précieuse pour l'élaboration du calendrier de l'école . Pour ma part je lui ai fait ce mini pour mettre les photos de ses deux filles ...

 

DSCN2297 DSCN2299

DSCN2302 DSCN2304

DSCN2307 DSCN2309

Je me suis inspirée du tuto d'Orane Mini tendresse trouvé sur la Scraposphère.

http://scraposphere.over-blog.com/article-fiche-mini-tendresse-par-orane-56221465.html

Papiers :  bloc  Martha Stewart crafts Vintage Girl - Paper pad 30x30

Arbre et mot en bois Embelliscrap

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Jolis tes créations, je te souhaite un bon réveillon du nouvel an . Bises. Béfi.
S
Ben recevoir des petits cadeaux des enseignants ... elle était surprise et émue !
D
c'est vraiment très joli, ça a dû lui plaire!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 081
Pages
Publicité