Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arrêt Création de Sophie
Archives
Newsletter
L'Arrêt Création de Sophie
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Boîte à bonbons

Eh oui Noël approche ...

Un papier pailleté , des rubans , de la dentelle ,des fleurs et deux petites images trouvées sur le net ... Et voilà une boîte qui ne demande qu'à être remplie de gourmandises !

DSCN2177

 

Si vous voulez la faire ce n'est pas très compliqué ! Je me suis servie de ce tuto      

 http://scrap-pages.blogspot.com/2010/11/boite-bonbons.html

A bientôt pour la suite ...

Publicité
Commentaires
S
Merci ! Tu fais bien de demander je voulais mettre le tuto je viens d'éditer ;)
D
wow je la trouve super jolie!!! tu as un tuto pour ça? C'est une super idée pour Noël!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 080
Pages
Publicité