Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arrêt Création de Sophie
Archives
Newsletter
L'Arrêt Création de Sophie
Derniers commentaires
11 juin 2011

Boîte à bijoux

Voilà les petites boîtes scrappées par mes CP pour la fête des mères . Ils ont d'abord peint les boîtes de vache qui rit . J'ai préparé des découpes et des tamponnages de toutes les couleurs, mis à leur disposition des fleurs en papier et des perles de pluie et je les ai laissés se débrouiller ...

Je trouve que pour des petits de 7 ans c'était plutôt réussi ! Bravo les loustics ! DSCN0752DSCN0753DSCN0754DSCN0756DSCN0758

Publicité
Commentaires
B
Ils ont bien travaillé les loustics. C'est très sympa. Bisous. Béfi.
D
tu as raison c'est hyper joli!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 081
Pages
Publicité