Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arrêt Création de Sophie
Archives
Newsletter
L'Arrêt Création de Sophie
Derniers commentaires
13 mars 2011

Exclu du jour !

Dure la reprise ! J'ai eu peu de temps pour scrapper ces derniers jours . Pour vous faire patienter voilà rien que pour vous un aperçu de mon prochain mini . Carton, liège et collection Doudou bleu de Toga ...

DSCN0447       DSCN0448                                                               

Publicité
Commentaires
S
Non pas de tuto je me suis inspirée d'un mini vu sur un autre blog . ça faisait longtemps que j'avais cette série de papiers mais je ne savais trop comment l'utiliser au mieux !
B
waouh j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as fait ça selon un tuto ? c'est magnifique !
D
Même si je trouve la couverture vieillie en décalage avec tes papiers nets et intacts, c'est vraiment un super joli travail et j'ai hâte que tu nous en montres davantage ;)<br /> Bisous et... c'est déjà pas mal pour qq'un qui n'a pas le temps ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 082
Pages
Publicité