Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arrêt Création de Sophie
Archives
Newsletter
L'Arrêt Création de Sophie
Derniers commentaires
10 janvier 2011

meubles de poupées

Pendant des mois j'ai stocké des vieux meubles de poupées en me disant que j'allais bien arriver à en faire quelque chose . Et pour Noël dernier je m'y suis attaquée

Et voilà une petite chambrée pour les poupées de Marie et Lisa !

docs_ancien_pc_1291  docs_ancien_pc_1290  docs_ancien_pc_1289docs_ancien_pc_1293

Publicité
Commentaires
C
Ces meubles sont magnifiques ! Bravo ! Marie et Lisa doivent être ravies !
A
J'ai vu ton blog chez delph, c'est choeutte ce que tu fais, biz
A
Superbe ! j'adore la fée au gros pif !
C
Superbe... <br /> Dis donc, y a des trucs que tu ne me montre pas encore lol...<br /> Un bien joli ensemble de meubles pour les petites ;)
J
Superbe rénovation , j'aime beaucoup , tes filles doivent en être rudement contente , en tout cas bravo.<br /> Amitié
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 080
Pages
Publicité