Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arrêt Création de Sophie
Archives
Newsletter
L'Arrêt Création de Sophie
Derniers commentaires
9 janvier 2011

1909

Ce soir je vous propose de remonter le temps . Cette photographie a été prise lors du mariage de mes arrière grands parents en 1909 . J'ai pris beaucoup de plaisir à mettre en page cette vieille photo jaunie par le temps .

Les petites filles aux longs cheveux retenus par des rubans et les gros chignons des dames engoncées dans leurs corsets , les longues robes noires et les bottines cirées ... et les messieurs dans leur plus beau costume ... Malgré leur sérieux je trouve qu'il émane un charme fou de cette photo de famille , dont je ne reconnais pourtant personne à part les mariés !

                                                                  

docs_ancien_pc_1255

Publicité
Commentaires
A
tout le bonheur du scrap c'est ça !!! faire vivre nos souvenirs et ceux de nos aïeuls !!! mille bisettes d'agnès des petites croix et gourmandises !!!
B
c'est génial d'avoir une photo ancienne comme cela à scrapper !<br /> gros bisous!!!
D
tu as raison elle est extra cette photo de mariage, et c'est bien difficile à scrapper ce genre-là. Tu as drôlement bien choisi ton ruban!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
J'adore cette photo et comment tu as su la mettre en valeur ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 081
Pages
Publicité